Syndiquez vous CGT !

C’est dans les actions, les initiatives revendicatives, les manifestations que le plus souvent les salarié·es adhèrent à la CGT. C’est dans ces instants où l’on retrouve de la solidarité, où nous reconstruisons des liens de travail, que collectivement nous sommes plus fort·es pour exiger de vivre dignement de notre travail.
La colère gronde en France, elle s’exprime de manières différentes, avec un point commun : la volonté d’un grand nombre de pouvoir s’exprimer et d’être entendu·es !
Les adhésions au cours de cette période sont la preuve que la CGT répond aux attentes des salarié·es dans toute leur diversité et leur permet d’exprimer leurs revendications, d’agir, de compter pour un·e, sur leur lieu de travail. Elles nous montrent que la colère, le vécu de l’injustice, la dégradation des conditions de travail et de vie ne sont pas une fatalité.
Plus nous serons nombreux·ses, plus nous serons en capacité d’imposer nos revendications, d’exiger des réponses concrète à l’urgence sociale, fiscale, écologique et économique !
Plus de 12 000 salarié·es ont fait le choix d’adhérer à la CGT depuis ce début d’année !

Augmenter nos salaires, pas l’âge de la retraite
Pour gagner la retraite à 60 ans et une revalorisation des salaires et pensions maintenant
Quel·les que soient votre lieu de travail, votre catégorie professionnelle, c’est le moment d’agir :

Bulletin d’adhésion CGT Intérieur 2023 VF