La CGT Préfecture 92 en action !!!

Le syndicat CGT préfecture du 92 a récemment réalisé sa première action envers le personnel de la préfecture de Nanterre et de la sous-préfecture de Boulogne : la distribution du compte rendu de la rencontre qu’a eu la CGT le 12 mai 2014 avec le secrétaire général de la préfecture, M. Pouget, et le directeur des ressources humaines, M. Roussel.

La CGT préfecture du 92 était accompagnée de la CGT Préfecture de Police, de l’Union départemental CGT du 92 et la CGT Finances publiques du 92. Compte tenue de la réaction du personnel de la préfecture des Hauts-Seine mais aussi des autres salariés du centre administratif, les espérances sont nombreuses. La CGT de la préfecture du 92 envisage de renouveler prochainement un mouvement similaire avant les vacances d’été.

Par ailleurs, l’ensemble des syndicats CGT du centre administratif ont convenu de mettre en place un plan de travail concernant la sécurité bâtimentaire qui inquiète l’ensemble du personnel du centre administratif.

Avec la CGT, ça bouge dans le 92 !

cgt 92 3