La CGT-Intérieur vous souhaite une bonne année 2014

Nous adressons nos voeux de bonne année à tous les agents du ministère de l’intérieur et leurs proches. Que la santé, l’amour, la solidarité et la combativité vous accompagnent tout au long de l’année.

Cette année 2014 ne doit pas ressembler à la précédente qui a été marquée par de nouvelles restrictions budgétaires dans la fonction publique, la poursuite des suppressions de poste et du gel des salaires, un allongement de durée de cotisation pour la retraite, conduisant ainsi les fonctionnaires à connaître le pouvoir d’achat le plus faible depuis 30 ans.

Cette année 2014 doit être celle de l’engagement et de la lutte pour que le point d’indice soit dégelé et les salaires augmentés, les grilles de toutes les catégories revalorisées, les emplois créés, les conditions de travail et la dignité des agents respectées.

Cette année 2014 sera aussi celle des élections professionnelles dans la fonction publique. La CGT, en comptant sur votre soutien, sera présente au rendez-vous pour que vos droits soient défendus le plus haut possible.

A nouveau, bonne année 2014.