Calendrier de la paye 2020

A l’heure où la question du pouvoir d’achat, des salaires et des retraites est présente dans tous les débats et les manifestations, la CGT Intérieur dénonce plus que jamais le gel du point d’indice des fonctionnaires et revendique l’augmentation des salaires, pour tous les salarié-es du public et du privé, l’augmentation des pensions des retraité-es et des minimas sociaux, avec un rattrapage pour la baisse du pouvoir d’achat subi depuis 20 ans.

A ce gel du point d’indice, il faut ajouter (retrancher serait plus juste) l’augmentation de la CSG, la poursuite de l’augmentation des cotisations retraites, l’instauration d’un jour de carence, la diminution des crédits d’action sociale etc.

Il faut de tout urgence inverser la vapeur en augmentant les salaires et en relançant les investissements, et arrêter le versement de centaines de milliards de dividendes aux patrons et aux actionnaires des grosses entreprises multinationales du CAC 40.

Pour savoir quand votre salaire vous sera versé, la CGT Intérieur a établi le calendrier prévisionnel 2020 de versement de la paye des fonctionnaires. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Calendrier CGT Intérieur paye 2020

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire