Guide CGT de l’entretien professionnel 2019

La campagne des entretiens professionnels est ouverte et se déroule jusqu’au 31 mars 2019. Cet exercice annuel est souvent mal vécu des agents car mal connu. L’entretien professionnel sert parfois à « mettre la pression » (sur les objectifs, les résultats…) et revêt ainsi bien souvent un caractère stressant, voire infantilisant : il ne soit être ni l’un ni l’autre.

Pour vous aider à préparer votre entretien, la CGT réalise un guide syndical de l’entretien professionnel. Ce guide 2019 est à jour des nouveautés. Vous trouverez le guide CGT en pièce jointe.

La CGT est à vos côtés pour vous aider dans la préparation de l’entretien, mais aussi pour vous aider à exercer un recours et faire valoir vos droits dans le cas où cela se passerait mal.

Conseils : imprimez le guide CGT de l’entretien professionnel, lisez le tranquillement, préparer votre entretien en ayant le guide comme filtre de lecture. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’aide et de conseil afin de bien préparer votre entretien.

Pour accéder au guide, cliquez sur le lien ci-dessous :

Guide CGT de l’entretien professionnel 2019

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire