REGIME D’ASSURANCE MALADIE OBLIGATOIRE
Nombre d’entre nous rencontrent ou ont rencontré des difficultés avec INTERIALE : arrêt intempestif des droits, retard dans les remboursements et dans l’envoi des décomptes….. Certains collègues pensent même qu’INTERIALE pratique une discrimination entre ceux d’entre nous qui ont choisi de souscrire auprès de cette mutuelle, une complémentaire santé et ceux qui n’en ont pas souscrit ou qui en ont souscrit une auprès d’une autre mutuelle.
Nous souhaitons savoir avant d’agir s’il s’agit d’une rumeur fondée sur des difficultés individuelles indépendantes de la volonté d’INTERIALE ou si d’une manière systématique, INTERIALE traite en priorité les demandes de remboursement au titre de l’assurance maladie obligatoire des adhérents INTERIALE au régime complémentaire. Les délais de remboursement pour les non adhérents au régime complémentaire d’INTERIALE seraient alors plus longs.
Pour nous permettre de constituer ce dossier, nous avons besoin de votre aide. Aussi, nous vous demandons de nous indiquer si vous avez personnellement constaté des délais importants dans le traitement de vos demandes de remboursement en nous précisant si vous êtes ou non adhérent à la complémentaire d’INTERIALE.
Lire la suite dans Debout les prefs ! 95 n°10 novembre 2013