13 et 20 février : on continue la lutte contre la réforme des retraites !

Les journées des 5 et 6 février ont été de nouveaux temps forts de mobilisations et de grèves. Chaque semaine et ce, depuis le 5 décembre, des Assemblées Générales se multiplient tant dans le secteur privé que public malgré les diverses pressions.

En aucun cas la réponse à la crise sociale ne peut être une répression et / ou une sanction à l’encontre de celles et ceux qui expriment un désaccord.

Chaque jour des actions et des initiatives sont organisées dans tous les territoires. Le rejet de la réforme et la détermination d’en obtenir le retrait sont intacts et se propagent de manière inéluctable.

Nos organisations syndicales se félicitent du succès des rassemblements unitaires des 15 janvier et 5 février devant Bercy et à l’Opéra Garnier pour le retrait du projet du gouvernement et pour la reconnaissance de la pénibilité.

C’est dans ce contexte de mobilisation continue que nos organisations syndicales et de jeunesse, appellent l’ensemble de la jeunesse, des salarié.es, des privé.es d’emploi, des retraité.es à une nouvelle journée de convergence de grèves et de manifestations le 20 février.

Tract CGT Le 13 février pour une nouvelle journée de mobilisation !

Appel intersyndical pour le 20 février

Préavis de grève Ufse-CGT du 10 au 23 février

Préavis de grève Ufse-CGT du 24 février au 22 mars

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *