Questionnaire sur les conditions de travail des assistants sociaux et conseillers techniques de service social du ministère de l’intérieur

Depuis des mois, il nous est remonté une forte dégradation des conditions et de l’ambiance de travail des assistants sociaux et conseillers techniques du réseau social du ministère de l’intérieur. Les représentants des personnels CGT, FO et FSU pensent qu’il faut agir maintenant !

Ce questionnaire ANONYME a donc pour objectif de vérifier dans un premier temps cet état de fait et de tenter au mieux d’appréhender les difficultés des assistants sociaux et conseillers techniques du réseau social du ministère de l’intérieur.Il pourra ensuite être complété par un autre questionnaire plus approfondi sur les RPS et qui nous l’espérons cette fois sera proposé par l’administration…

Ces premiers résultats nous permettront d’engager et de relancer l’ouverture de négociations sur ce sujet restés au point mort depuis plus d’un an…En revanche pour être significatifs et utilisables, les résultats doivent être suffisamment nombreux. On remercie donc par avance toutes et tous les ASS et CTSS de leur participation massive.

Pour accéder et remplir le questionnaire, cliquez sur le lien suivant :

Questionnaire sur les conditions de travail des assistants sociaux et conseillers techniques de service social du ministère de l’intérieur

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire